Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juust Mee =)
25 juin 2008

Coeur brisé ..

__

Il a fallu que ça arrive, malheureusement. Tout avait commencé il y a presque 3 ans, quand je l'ai rencontré. A partir de ce moment là, je l'aimais. Il a fallu attendre longtemps, jusqu'au 7 octobre de cette année, avant de pouvoir enfin être à ses côtés. Tous ces bons moments passés avec lui depuis : Noël, St-Valentin et .. ce qui a été sûrement le plus beau jour de ma vie, à mon anniversaire, cette bague de fiançailles ! On avait même prévu cet été de partir en vacances, tous les deux .. Mais il a fallu que le destin s'en mêle, et perturbe notre si bel amour .. Il y a maintenant plus d'un mois, il mourru à la suite d'une opération. Pendant plusieurs semaines, je pleurais tous les jours, même si celui qui est sûrement mon meilleur ami essayait de me rendre la vie meilleure à n'importe quel prix .. J'ai même failli mettre fin à mes jours, mais ce même ami m'en empêchait. Aujourd'hui, j'essaye toujours de supporter le choc, malgré qu'il soit partie, lui, la personne que j'ai aimé le plus .. Personne ne pourra jamais le remplacer ..

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Témoignage de l'INAD du retour affectif<br /> <br /> Un jour je lisais les commentaires pour pouvoir me confier à un voyant sérieux et honnête .<br /> <br /> Finalement j'ai lu pleins de commentaires sur le voyant Dylan et ce qui m'a le plus amené à l'écrire c'est grâce au site INAD ( INSTITUT NATIONAL DES ARTS DIVINATOIRES ) qui a reconnu le savoir faire et le mérite du voyant dylan.<br /> <br /> Pour mon histoire j'ai rompu avec mon mari et je me suis confiée au voyant DYLAN et il me l'a fait revenir .<br /> <br /> Donc je vous le recommande vivement vous qui etes dans le besoin puis-qu' il y a de faux marabouts qui circulent sur le net . Je vous laisse son e-mail : dylanvoyance@yahoo.fr et il est reconnu compétent et c'est le bouche à oreilles qui a fait le sérieux de sa réputation . Je fais ce témoignage suite à ma satisfaction réelle
Juust Mee =)
Publicité
Juust Mee =)
Publicité