Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juust Mee =)
23 juin 2008

Et oui, c'est .. c'était moi =)

1397291669

Bah oui, c’était moi =) Il y a maintenant plus de quatre ans ! Ah je me rappelle encore de ce moment là, avec ma Camoune ! Le 16/05/04, lendemain de mes 14 ans =) (Réfléchissez un peu, vous aurez déjà date d’anniv’ et age xD) Vous n’aurez pas d’autre photo de moi, celle la sera la seule ! Bon, faisons les présentations :

Nom : Wrobel

Prénom : Floriane

Age : 18 =)

Surnom : Flouni, fofolle xD

Apparance : Bah brune, taille moyenne, yeux bleu nuit =)

Pays : France

Ville : Reims

Job : J’suis n’étudiante =D

Statut : Libre

Aime : mes amis, mangas (en particulier Naruto), musique (métal), miamer xDD et surtout l’amour !!

Déteste : S’énerver, les lâches, la haine ..

Et elle, c’est ma Camouuuune !! Et avec elle, cette rumeur comme quoi les blondes sont connes peut se prouver !! xDD Par contre c’est ma meilleure amie depuis toujours, et ça veux dire que t’y touche, t’a affaire à moi =) C’est bien la seule personne qui a toujours compté énoooooooooormément pour meee !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Yeahhhh tu vois je le savais que tu alais l'avoir ta mention ! <br /> <br /> Trop trop fort. Mon commentaire pas instructif ? rien à foutre ça fait un moins un commentaire en plus et c'est mieux que rien.<br /> <br /> <br /> <br /> Suffering the satan bitch
M
flouniiiiiiiiii on t'aime mdr , 2 comms pour le prix de 1 heuresement que tu ma comme ami Oo xD .<br /> <br /> ps: bouyyaaah<br /> <br /> ps² : jtdr
M
heyy flouniii vive toi x) vla comme jte boude plus je te laisse un com iksaide . mais attentin jnoublie pas le coup de la photo >< .<br /> <br /> bisx jte n'adore aussi =)
T
Salut Floune chan =) je vois des choses que je me douté se confirmer x) Me demande pas quoi c'est personnel et je pense pas que tout le monde doit savoir enfin trop trad maintenant je crois. x)
Juust Mee =)
Publicité
Juust Mee =)
Publicité